L’organisation
L’association est administrée par un conseil d’administration de neuf membres, la gestion courante étant déléguée à un bureau qui est assisté d’une quinzaine de conseillers et chefs de projets en charge chacun d’un domaine particulier : les questions administratives, l’informatique, la communication, la formation, la boutique, le planning, l’organisation des activités , les relations avec les partenaires sociaux, les associations , l’organisation des manifestations, …
Membres du Conseil d’administration
- Raoul Merten – Président
- Bernard Rouly – Vice- président
- Elena Girodon – Trésorière
- Michel Sankou – Secrétaire
Conseillers, chefs de projets et formateurs
- Raoul Merten – Référent politique et prospective – interface EPADH – Maison de retraite
- Bernard Rouly – Référent des opérations
- Julien Perez – Référent communication – porte-parole
- Elena Girodon – Saisie générale et supervision des comptes
- Michel Sankou – Secrétaire
- Christian Haage – Relations service sociaux
- Mickaël Merten – Référent énergie
- Laurent Ferec – Référent technique
- Robert Saive – Coordinateur et relations associations